Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

CABARCENO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: CABARCENO   Mer 13 Juin - 17:22

Depuis que j'habite dans les Asturies j'ai envie d'aller visiter le parc animalier de Cabárceno (Cantabrie) mais je n'arrive pas à décider mon mari. Ça ne l'attire pas du tout!!! Comme je n'ai pas non plus envie d'y aller toute seule avec les enfants, je lance un appel : si ça intéresse quelqu'un, on pourrait faire une petite visite groupée un de ces 4. Soit un des deux prochains w-e- soit après les vacances d'été... Ça peut se faire dans la journée sans problème. Maintenant c'est la bonne époque il paraît.
Contactez-moi si vous êtes partant(es)... J'ai deux places de libre dans ma voiture (et je conduis bien... )
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Llobu

MessageSujet: Re: CABARCENO   Mer 13 Juin - 21:46

Helloo,

Moi ca fait un moment que je pense a faire la journee aussi la bas. Soit ce weekend on irait avec ma voiture a trois, ou le weekend d'apres on serait a deux...je pourrait confirmer demain soir.
Bizz
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: CABARCENO   Mer 13 Juin - 22:18

cheers Moi ce w-e ce serait possible DIMANCHE (pas samedi). Dans ce cas il faudrait aller à deux voitures.
Pour le w-e suivant, rien de prévu donc le jour m'est égal, samedi ou dimanche, et si vous êtes 2 on pourrait y aller à l'aise dans ma scénic...
J'attends tes nouvelles
Kenavo! :breton:
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: CABARCENO   Jeu 14 Juin - 9:31

Tiens c'est marrant, nous on y va le 22...avec notre scenic aussi! Wink ...et puis des amis...et puis tant qu'on y est on passera le w.e à Santander! cheers
http://cefrastur.moncontact.com
Marian
Llobu

MessageSujet: Re: CABARCENO   Jeu 8 Oct - 21:04

On y va a Cabarceno ce week-end, quelq'un s'appunte ??

On se pas encore si dimanche ou lundi, on compte rester la bas a dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CABARCENO   Mar 16 Mar - 23:07

J'y suis allé ya longtemps, c'est très grand et très joli à voir, véritablement c'est une très belle excursion qui plaira à tout le monde.

CABARCENO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1