Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

todos con....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malikola
Asturcón

MessageSujet: todos con....   Mer 7 Mai - 19:59

pour ceux qui se sentent concernés...
http://www.todosconelsahara.com/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: todos con....   Mer 7 Mai - 20:16

depuis il-y-a deux années, une amie de ma femme fait venir une petite fille saharienne provenant d'un champ de réfugiés.

un tas d'enfants viennent en été, je sais pas si deux mois, ils sont vus par des médecins ici, surtout les yeux et les oreilles.

ma femme collabore et demande à nos amies des prescriptions (recetas) d'Efferalgan car ces gens là guérissent ses maux avec ce médicament et du miel. La "receta" fait que le médicament nous coûte à moitié prix à travers de la sécurité sociale et de cette façon les enfants repartent avec les bagages tout pleins.
malikola
Asturcón

MessageSujet: Re: todos con....   Mer 7 Mai - 20:21

Pas bête.... ce qui est clair , c'est que ces enfants viennent et repartent les valises pleines.... et c'est très bien je trouve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: todos con....   Jeu 8 Mai - 19:26

oui, mème que les parents adoptifs achètent des téléphones portables à carte pour leur téléphoner pendant l'année, de temps en temps ils rechargent les cartes avec une certaine quantité et tout le monde continue en contact.

les enfants concernés ont une limitation, je crois que à partir de 12 ou 14 ans ils ne peuvent plus venir, je sais pas pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: todos con....   Aujourd'hui à 18:14

todos con....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1