Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Insomnies ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Insomnies ???   Dim 10 Fév - 0:13

Alors les filles, on est insomiaques ce soir ???
Toma! moqueuse icon
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: Insomnies ???   Dim 10 Fév - 0:20

Moi, après avoir jouer au tennis dans mon sallon et ne pas avoir gagné un seul match contre mon mari et m'être complètement destroyé le bras on vient de regarder "la extraña que hay en ti" avec Jodie Foster (pas mal).

Toi ta la trouille et t'arrive pas à dormir hein?
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: Insomnies ???   Dim 10 Fév - 0:34

Ouais, exactement !!! Heureusement que j'étais pas seule pour revenir du ciné à pied... Dans l'escalier la lumière s'est éteinte et j'ai presque crié ; je sentais déjà la tueur Bardem dans mon dos... affraid
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: Insomnies ???   Dim 10 Fév - 2:22

Mecagoen' el Antón ese... (le gangster psychopathe) : Zavez vu l'heure qu'il est et j'ai les yeux comme ça : Shocked
Je sens que je vais aller lire un Astérix, ça va me changer les idées... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Insomnies ???   Dim 10 Fév - 13:51

Dorine a écrit:
Moi, après avoir jouer au tennis dans mon sallon et ne pas avoir gagné un seul match contre mon mari et m'être complètement destroyé le bras on vient de regarder "la extraña que hay en ti" avec Jodie Foster (pas mal).

Ouhhh tu as la wii je présume ? Very Happy Cette console est la meilleure façon de garder la forme sans aller faire du fitness et payer la peau des fesses.

Quand j'ai lu le titre du topic je me disais cool suis pas la seule mais non ça n'avait pas vraiment avoir avec de l'insomnie ! Laughing
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: Insomnies ???   Dim 10 Fév - 15:00

J'ai réalisé qu'en plus du bras je me suis déglingué le genou droit...je pouvais plus m'accroupir ce matin!
J'ai quand même fait un effort pour passer l'aspirateur, ma casa en avait besoin...hein Conde? icon

Hmm...Cécile...moi j'aimerai bien sentir Bardem dans mon dos, même en tueur! icon

Moi c'est à la sortie de Tésisque j'ai eu dû mal à rentrer chez moi...et j'étais avec mon futur mari et mon futur beauf! LA trouille...je ne voulais pas rentrer à pied, mais je ne voulais pas prendre un taxi non plus..on sait jamais!
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: Insomnies ???   Dim 10 Fév - 15:31

Dorine a écrit:

Hmm...Cécile...moi j'aimerai bien sentir Bardem dans mon dos, même en tueur! icon

Moi c'est à la sortie de Tésisque j'ai eu dû mal à rentrer chez

Euh, ouais, Bardem il a beaucoup de charme... jusqu'à ce que tu voies ce film, justement. La seule consolation, c'est qu'il ne fait pas agoniser ses victimes... Si tu ne me crois pas, va voir la bande annonce sur mon blog (la version Hard) !!!

Moi en regardant Tesis à la maison j'ai dû faire une pause au milieu pour aller respirer de l'air frais à la fenêtre... :invi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insomnies ???   Aujourd'hui à 16:32

Insomnies ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1