Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un funeral de muerte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorine
Admin

MessageSujet: Un funeral de muerte!   Sam 9 Fév - 22:42

On l'a loué hier: morts de rire!!!

Ça ce passe en Angleterre dans une famille posh. C'est l'histoire d'un gars qui doit organiser le funéral de son père auquel assiste un nain que personne ne connait mais qui en fait est...BIP...

Vivement recommandée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: Un funeral de muerte!   Dim 10 Fév - 0:03

Ah ben tiens j'aimerais bien l'avoir sous la main, là...

Nous revenons du ciné (notre soirée en amoureux... nunuche )
On a été voir "No es un país para viejos" des frères Cohen avec Javier Bardem... Morte de peur, que je suis!!! P*** quel stress!!! Je n'avais pas vu un psychopathe pareil depuis "Le silence des agneaux" ou "Tesis"... Un film génial, mais âmes sensibles, s'abstenir... J'ai passé deux heures crispée sur mon fauteuil et j'ai dû fermer les yeux plein de fois... En tout cas j'espère que notre acteur le plus international gagnera l'oscar, parce qu'il le mérite amplement !!! cheers
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: Un funeral de muerte!   Dim 10 Fév - 0:17

Joooo...t'en a de la chance de sortir en amoureux sans les gamins! Même pour voir un film qui fait peur. Encore toi tu peux te dire qu'après avoir monté 4 étages sans assenceur le psychopate risque d'être un peu essouflé...moi je me demande qui m'entendra si je crie??? affraid

Tiens au fait un rêve cauchemar que je fais souvent dernièrement: on m'attaque ou on essaie carrément de me tuer, y'a quelqu'un qui n'est pas loin mais j'ouvre la bouche pour crier et le son de sort pas...Que angustia! C'est un signe de "débilité" ça c'est sûr!
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: Un funeral de muerte!   Dim 10 Fév - 0:39

T'inquiète, il en faut plus que 4 étages au tueur du film... Il s'opère lui même des balles qui le transpercent et il s'évanouit même pas après une fracture ouverte!!! Il ne rate personne et ne meurt jamais, plus démoniaque et coriace que el mismísimo Lucifer !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Brrrrrrrr, quand j'y repense.... pale pale pale

Moi mon cauchemar récurrent c'est que j'ai besoin d'aide aussi pour X raison et j'essaie de téléphoner à quelqu'un mais je me trompe à chaque coup en tapant le numéro !!!
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: Un funeral de muerte!   Dim 10 Fév - 15:04

icon ...il faut mettre tes numéros en mémoire! moqueuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un funeral de muerte!   Aujourd'hui à 4:34

Un funeral de muerte!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut