Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Newz de Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Newz de Ka   Mer 9 Jan - 16:42

Je viens d'être nommée porte-parole officielle de la Famille royale belge du forum :

En effet, notre frite est surbookée et sa connexion internet est tellement me**ique (comme quoi, tout n'est pas parfait en Gèlbique!) qu'elle a pratiquement déserté le forum et son blog, comme vous l'aurez remarqué... Elle s'en excuse !

Je vous informe donc que Ka et sa tribu ont repris leur jobs/école respectifs et que tout se passe pour le mieux de ce côté là, à part les joies des embouteillages d'une capitale et le givre sur le pare brise le matin...

Les pépins de santé de SN sont en passe de s'arranger...

Mlle Ka a un peu de mal à gérer sa re-nouvelle vie de femme active mais elle est enchantée d'avoir retrouvé sa famille...

Vous avez tous et toutes de gros bisous de sa part... flower
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Águila Real

MessageSujet: Re: Newz de Ka   Mer 9 Jan - 23:58

Donne lui des gros bisous et dis lui qu'elle ne fasse pas exploser sa carte de crédit avec le shopping et les soldes!!!! Contente que tout se passe bien pour elle
http://yepahoy.blogspot.com/
Ka
Llobu

MessageSujet: Re: Newz de Ka   Dim 13 Jan - 10:31

Me voilà, je profite du dimanche matin un peu calme pour pointer le bout de mon nez par ici peste

Merci ma galette pour le passage de message coeur

En gros, cette semaine, mardi pour être précise, j'ai littéralement craqué. Ma reprise "boulot" a été TRES difficile (retour à la vie active, ring de Bruxelles, rythme de dingue,...) et j'ai vraiment perdu pied, stress, crise de panique et de larmes comprises dans le lot... bref pas au top de ma forme

Et comme je suis une femme forte qui aime avoir tout sous contrôle, le soir même je me suis pointée à la pharmacie de mon quartier (au passage l'amabilité des commerçants ici m'enchante toujours autant Very Happy ) pour implorer la madame de me donner un truc pour gérer tout ça. Elle m'a donné une cure de magnésium pour les gros coup de stress, depuis ça va mieux.
Je commence à m'en sortir au bureau, à gérer mieux le timing d'après boulot, mon namoureux (qui commence à aller mieux) me seconde énormément et franchement ce qui se profile à l'horizon est vraiment très chouette. Y a plus qu'à consolider nos marques et nous sentir plus à l'aise avec notre re-nouvelle vie et tout sera parfait Wink

Voilà pour nos newz.

Un gros bisou à mes potines chéries qui me manquent et qui se reconnaîtront bien coeur et un coucou aux autres membres du forum que je connais un peu moins.

La suite au prochain moment de calme
http://labellavita.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newz de Ka   Aujourd'hui à 14:20

Newz de Ka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1