Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maigrir en groupe :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ka
Llobu

MessageSujet: Maigrir en groupe :-)   Lun 3 Sep - 11:10

Parce qu’à plusieurs on est plus forts et qu’avec une récompense à la clé, ça fait une raison de plus d’y arriver, je vous propose la 1ère course aux kilos made in CEFRASTUR

Il s'agit de se mettre au régime ENSEMBLE pour perdre ces quelques kilos qui nous pourrissent la vie et qu'on a trop la flemme de perdre tout seul chacun dans notre coin peste

Le principe en gros:

Top départ du régime: lundi 10/09.

Objectifs: - 3 kg, - 5 kg , - 10 kg ,... + selon les besoins

Récompense: le 1er à atteindre l'objectif reçoit un cadeau (bidouillage maison: truc en perles, point de croix, dessin, confiture light,... bref y a assez de chipoteuses ici dans le coin pour trouver d'autres idées ;-) de chacun des autres participants encore en liste (ou lisse ??? Mme la prof de français, tu sais comment ça se dit ça ???)

Voilà, pour ce qui est des techniques, chacun la sienne, en fonction de sa santé (je ne vous apprend rien, un régime se réfléchit et s’entreprend selon ses propres besoins) Pour ma part, ce sera WW. J’ai testé et j’adhère! Un régime où je peux manger de tout, juste en veillant aux quantités, c’est nickel pour la grande gourmande que je suis

Bon ben je crois que vous savez tout ! Alors, qui joue avec nous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://labellavita.canalblog.com
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: Maigrir en groupe :-)   Lun 3 Sep - 20:16

Ka a écrit:
chacun des autres participants encore en liste(ou lisse ??? Mme la prof de français, tu sais comment ça se dit ça ???)

EN LICE, du francique "Listja", qui signifie Palissade, et par extension l'espace circonscrit par cette clôture, réservé aux exercices ou aux compétitions... Toma! Tout le monde sait ça voyons !!!

Môôô non, chuis allée voir mon copain Robertín (alias Le petit Robert)

Et comme je sais que certaines sont "TIKISMIKIS", j'anticipe la question suivante : Le Francique, c'est la langue de nos ancètres barbares germaniques occidentaux, les Francs... vieux
Ka
Llobu

MessageSujet: Re: Maigrir en groupe :-)   Lun 3 Sep - 20:38

Oui oui, tout le monde sait ça bien sûr... Wink

Merci Mme la prof, j'aurai appris kekchoz grâce à vous ce soir cheers *j'irai dormir moins bête, ça m'changera* peste
http://labellavita.canalblog.com
nadine
Águila Real

MessageSujet: Re: Maigrir en groupe :-)   Lun 3 Sep - 21:46

Citation :
EN LICE, du francique "Listja", qui signifie Palissade, et par extension l'espace circonscrit par cette clôture, réservé aux exercices ou aux compétitions...

zou, j'ai même pô compris la définition au secours au secours
http://yepahoy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir en groupe :-)   Aujourd'hui à 16:37

Maigrir en groupe :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1