Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

combien de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cris
Asturcón

MessageSujet: combien de temps   Ven 31 Aoû - 22:16

savez-vous combien de temps peu prendre pour changer son adresse sur le passeport et la carte d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: combien de temps   Ven 31 Aoû - 23:06

Aucune idée ma pauv' Cris, mais penser à l'administration espagnol me provoque de drôles de sensations, comme si je tombais dan un entonoir géant! No
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real

MessageSujet: Re: combien de temps   Sam 1 Sep - 18:25

le passeport et le dni espagnol est super rapide comparer aux français !!!! tu peux même faire ton passeport au commisariat de l'aeroport de Madrid. Par contre, si c'est pour passeport et carte d'identité français: oublie si t'en as besoin rapidement. J'ai attendu 5 mois pour mon passeport (et il l'ont fait en urgent!!!) et lorsque j'ai voulu changer l'adresse de ma carte on m'a conseillé d'attendre de renouveller ma carte, car c'est trop long. (parce que maintenant, c'est à Paris qu'ils font tout et non à Bilbao, du coup nous sommes les derniers de la liste d'attente ).
Moi je dois renouveller ma carte debut 2008, je vais m'y prendre dès ce mois ci , parce que déjà qu'on a plus la carte u nif, si e plus faut se balader avec le passeport
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: combien de temps   Sam 1 Sep - 18:35

Ouais, je confirme, au moins 4 mois d'attente la dernière fois que je l'ai renouvelée, ma carte d'identité. Et j'avais mon NIE périmé au même moment et on m'a maréé pendant 4 mois aussi pour le refaire ; entre-temps, j'ai dû aller en avion en urgence en France pour la santé de ma mère : Panique à bord!!! Je me suis fait faire un passeport URGENT (valable 1 an seulement) en 10 jours mais il m'a fallu un certificat médical du toubib de ma maman...
Cris
Asturcón

MessageSujet: Re: combien de temps   Sam 1 Sep - 20:51

merci,j'ai tout en regle mais pour aller en tunisie deja on m'avait ecris 2 noms de famille que nous n'avos pas en france mais en espagne oui (pour moi)pas la bonne adresse j'avais un peur de me faire refoulé pour le pass 2011 carnet 2012 je crois...mais j'ai deja voyagé avec mon pass perimé (suisse)avant le 11/9 biensur à l'epoque on m'avait dit cee et suisse sanns probleme mais ça ne devait pas depasser 5 ans la validité des pass avant .Donc je vais entendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de temps   Aujourd'hui à 16:34

combien de temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1