Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Loire-Atlantique aux Bretons? Et la Vendée indépendante?¡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Osu Pardu

MessageSujet: La Loire-Atlantique aux Bretons? Et la Vendée indépendante?¡   Mer 21 Déc - 19:01

Il y a un intéressant débat actuellement en France - En tout cas plus intéressant que la campagne présidentielle! - sur un éventuel retour de la Loire-Atlantique donc de Nantes en Bretagne. Moi ce que j'en dis, bon débarras !
Et vivement qu'on arrive enfin à l'indépendance de la Vendée! D'ailleurs, historiquement parlant, la Vendée allait de Quimper à Bordeaux en passant par Paris, donc finalement la Bretagne fait partie fait partie de la Vendée, vous me suivez jejeje!
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: La Loire-Atlantique aux Bretons? Et la Vendée indépendante?¡   Mer 21 Déc - 19:14

vanish

...ah mais t'es pas au courant???...la France n'appartiendrait pas à la France car si la royauté revenait on devrait s'agenouiller devant les Bourbons donc le Royaume d'Espagne!!!

En tout cas c'est le discours que m'a tenu un gars (un espagnol) sur un chantier de travail en été 1993.

Il n'y a pas de danger lui répondis-je! Sadique

En plus on n'a même plus besoin de guillotine maintenant, c'est fou ce que fait le progrès...ils se décapitent tout seul! Y'en a un qui sniffe la cocaïne, l'autre qui pique du fric à tout le monde, la princesse qui bouffe pas...la relève va être rude JuanCa!

Dis donc Thomas...c'est où la Vendée au fait?
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: La Loire-Atlantique aux Bretons? Et la Vendée indépendante?¡   Mer 21 Déc - 21:24

C qui ki sniffe ??? je savais pas ça, moi !!! Shocked

Je suis de Brest, donc historiquement, je n'appartiens pas à la Vendée, si j'ai bien suivi...
mickael
Águila Real

MessageSujet: Re: La Loire-Atlantique aux Bretons? Et la Vendée indépendante?¡   Mer 21 Déc - 21:49

Et les Flandres espagnoles, l'Alsace allemagne, la Normandie anglaise... et la Louisiane française. Quel b**!!!
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: La Loire-Atlantique aux Bretons? Et la Vendée indépendante?¡   Mer 21 Déc - 22:00

cecilou71 a écrit:
C qui ki sniffe ??? je savais pas ça, moi !!! Shocked

l'ex d'Elena...be tu suis pas du tout toi alors!
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real

MessageSujet: Re: La Loire-Atlantique aux Bretons? Et la Vendée indépendante?¡   Jeu 22 Déc - 1:05

Dorine a écrit:
vanish

...ah mais t'es pas au courant???...la France n'appartiendrait pas à la France car si la royauté revenait on devrait s'agenouiller devant les Bourbons donc le Royaume d'Espagne!!!

En tout cas c'est le discours que m'a tenu un gars (un espagnol) sur un chantier de travail en été 1993.

Il n'y a pas de danger lui répondis-je! Sadique

En plus on n'a même plus besoin de guillotine maintenant, c'est fou ce que fait le progrès...ils se décapitent tout seul! Y'en a un qui sniffe la cocaïne, l'autre qui pique du fric à tout le monde, la princesse qui bouffe pas...la relève va être rude JuanCa!

Dis donc Thomas...c'est où la Vendée au fait?
Virginie
Águila Real

MessageSujet: Re: La Loire-Atlantique aux Bretons? Et la Vendée indépendante?¡   Jeu 22 Déc - 1:05

Finalement Cheffe il ya bien que notre vieille RP qui est bien française bien de chez nous icon
Thomas
Osu Pardu

MessageSujet: Re: La Loire-Atlantique aux Bretons? Et la Vendée indépendante?¡   Ven 23 Déc - 14:48

La Vendée, pour vous situer, c'est actuellement le poumon de l'industrie française et européenne ainsi que le département le plus touristique et le plus ensoleillé de France. Certaines langues de vipère diront que j'exagère, ma foi c'est vrai que j'en rajoute mais tellement peu yeees! On a tous un peu de chouannerie en soi
lilias85
Raposu

MessageSujet: Re: La Loire-Atlantique aux Bretons? Et la Vendée indépendante?¡   Mar 3 Jan - 12:49

Bon thomas, de là dire que c'est le poumon de l'industrie française ...
Par contre je crois qu¡il faut bien distinguer qu'il y a 2 vendée : la vendée du nord (très active, avec un des taux de chomage le plus bas de france), et le sud vendée, avec une mentalité très peu entrepreneuse, et en perte de vitesse continue...
Merde, département le plus ensoleillé de france ... je m'en suis pas rendue compte ces 10 derniers jours icon
BeBert
Urogallu

MessageSujet: Re: La Loire-Atlantique aux Bretons? Et la Vendée indépendante?¡   Ven 17 Fév - 15:23

Et vous aller revenir a l ecu ou rester avec l euro?¿
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Loire-Atlantique aux Bretons? Et la Vendée indépendante?¡   Aujourd'hui à 2:23

La Loire-Atlantique aux Bretons? Et la Vendée indépendante?¡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1