Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Attrape nigaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Attrape nigaud   Lun 21 Nov - 16:02

Je suis tombée dans le panneau comme une bleue...
Il n'y a pas longtemps j'ai reçu un mail (classé SPAM, j'aurais dû me méfier...) me proposant de participer à un tirage au sort pour un bon d'achat de 500€ chez Carouf. J'ai cliqué sur le lien, et, comme une conne, j'ai introduit mon nº de portable pour qu'ils m'envoient le code de participation au tirage au sort. Aussitôt, j'ai reçu un SMS avec ledit code et un autre SMS d'Orange m'informant que je venais de soiuscrire à un service payant.
J'ai aussitôt demandé la "BAJA" du service sur la page web correspondante, mais pendant 15 jours, j'ai reçu quotidiennement deux SMS avec un lien sur lequel je n'ai évidemment jamais cliqué, mais n'empêche que ma facture de portable vient d'arriver et on m'a "cobré" 20€ (1€20 par SMS) dans la catégorie "servicios especiales" pour ces messages reçus. J'enrage !!!!!!!!!!!!!!!

Réclamer??? A qui???
Revenir en haut Aller en bas
lemans
Águila Real

MessageSujet: Re: Attrape nigaud   Lun 21 Nov - 16:29

Nonnnnnnnnnnnn mais Cécile...tu abuses Toma! .. ils disaient pas non plus que Brad Pitt t'apporterai le chèque cadeau nu chez toi ???

Moi la semaine dernière j'ai reçu un mail de la femme de feu Arafat, oui Mmes et Messieurs, rien qu'elle !! La pauvre depuis que son mari est mort à Paris, et après avoir fui en Tunisie, la voilà partie se cacher en Arabaie Saoudite..et elle a besoin de mon aide (on doit avoir des amis en commun, elle sait que j'suis toujours prête à aider mon prochain!!) pour retirer quelques 5 millions de dollars (une bagatelle pour nous les riches !) sur un compte, que elle et moi seulement connaissons (oui, oui elle me l'a dit et juré)....j' ai pas encore répondu à son mail.. j'attends de finir de creuser mes trous dans ma pelouse (j'creuse dans le style "Christophe Robert de Valenciennes..") pour ensuite retirer l'argent en cachette (j'ai le nº de compte bancaire)et cacher le butin sans rien dire à Mme la veuve !!

Tu crois que ça va marcher, Cécile !!!??? peste peste peste

cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: Attrape nigaud   Lun 21 Nov - 20:40

nadine
Águila Real

MessageSujet: Re: Attrape nigaud   Mar 22 Nov - 10:12

Essaye l'association des consommateurs d'asturias ( calle Bandujo) ils ont aussi une page web http://www.uceasturias.com.

hum tomatazo on touche pas les mails spammés!!!
http://yepahoy.blogspot.com/
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: Attrape nigaud   Mar 22 Nov - 16:18

On ne m'y reprendra plus !!!
lemans
Águila Real

MessageSujet: Re: Attrape nigaud   Mer 23 Nov - 10:40

cecilou71 a écrit:
On ne m'y reprendra plus !!!