Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

france-all blacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bertrand
Asturcón

MessageSujet: france-all blacks   Mar 18 Oct - 20:02

ce dimanche , finale de rugby a 10h dimanche...c'est trop triste de le voir tout seul...samedi dernier j'ai vu la demi a pola de siero dans un bar et c'etait pas la grosse ambience...alors avis aux amateurs
les gijoneses, jerome...thomas.... vous allez le voir avenida de la costa?
pour les oviedolinos, ya un super bar a oviedo pour voir du rugby (en tout cas lors de la coupe du monde il ya 2 ans mais il faut dire que c'etait pas a 10h du matin) par contre je ne me souviens plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: france-all blacks   Mar 18 Oct - 21:11

Ah ben c'est malin ça tiens! Il y a 2 ans j'ai cherché un bar à Oviedo où voir le rugby, j'ai même envoyé un mail au club de rugby d'Oviedo....ils m'ont carrément ignoré! Finalement j'ai invité ceux qui voulaient voir le rugby...chez moi!...Y'en a même une qui a fini par vomir dans mes toilettes....et c'était pas la bouffe eh!

Bon depuis j'ai élargi mes sources, si quelqu'un est intéressé je peux me renseigner pour le bar à Oviedo...mais à 10.00 un dimanche matin à mon avis ça va être dur qu'il soit ouvert...et pour les mêmes raisons ma maison sera fermée aussi!
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real

MessageSujet: Re: france-all blacks   Mer 19 Oct - 9:00

Y a un bar ou j'avais vu France Angleterre près du campus del Milan, me souviens plus du nom...
http://windopale.webhop.org
mickael
Águila Real

MessageSujet: Re: france-all blacks   Mer 19 Oct - 11:02

et du côté du "boulevard des vins" aussi... mais le matin à 10 heures!!
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: france-all blacks   Mer 19 Oct - 11:30

Désolée, mon contact dont le fils joue au rugby, ne connait pas de bar à Oviedo où on pourrait suivre le match.

Merde alors...à 10.00 du matin, une finale de rugby un dimanche...dnas un bar... tu commandes quoi....un café? Laughing
http://www.asturianix.com
marco
Águila Real

MessageSujet: Re: france-all blacks   Mer 19 Oct - 21:46

Non, faut une Leffe pour ça!!
http://windopale.webhop.org
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: france-all blacks   Jeu 20 Oct - 14:02

Bertrand, tu peux préciser l'endroit exact? Le mari de Nathalie est intéressé. Merci.
bertrand
Asturcón

MessageSujet: Re: france-all blacks   Jeu 20 Oct - 14:51

pour le bar d'oviedo, c'est dans une montee...ou descente cela depend..il y a de la murphy(la biere)....pres d'un bar ancien avec facade en bois.(??? la je suis pas sur)..plutot dans le centre...voila donc pour ma version chasse au tresor.. Smile cela ne m'etonnerait pas qu'ils ouvrent ce dimanche car c'etait vraiment un bar de rugbyman.
pour la bar de gijon, c'est avenida de la costa dans un coin sur la droite peu avant d'arriver a begoña. sur que c'est ouvert car on m'a dit qu'ils annoncaient les matches dehors...
Nath
Urogallu

MessageSujet: Re: france-all blacks   Jeu 20 Oct - 18:13

Bon alors rdv dimanche a 10h a gijon ? Ça parait le plus sur non ? Karim ira avec notre fiston ainsi qu'un collègue de travail (anglais lui, fan de rugby) avec son fiston aussi. Moi j'irai prendre un cafe surement (la bière ne passera pas c'est sur...) histoire de sentir l'ambiance. @ dimanche donc ?
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: france-all blacks   Jeu 20 Oct - 18:49

Nath a écrit:
Bon alors rdv dimanche a 10h a gijon ? Ça parait le plus sur non ? Karim ira avec notre fiston ainsi qu'un collègue de travail (anglais lui, fan de rugby) avec son fiston aussi. Moi j'irai prendre un cafe surement (la bière ne passera pas c'est sur...) histoire de sentir l'ambiance. @ dimanche donc ?

Je t'accompagnerai mais j'opte pour les bières.
Nath
Urogallu

MessageSujet: Re: france-all blacks   Sam 22 Oct - 18:56

Avis a la population: le bar de gijon pour voir le match s'appelle La Fregua, Avenida de la Costa , 100m avant begona, en face de l'hotel/cafétéria Léon. On y sera vers 9h00 pour le pdj. En espérant vous voir nombreux !!
bertrand
Asturcón

MessageSujet: Re: france-all blacks   Mer 2 Nov - 9:48

[quote="bertrand"]pour le bar d'oviedo, c'est dans une montee...ou descente cela depend..il y a de la murphy(la biere)....pres d'un bar ancien avec facade en bois.(??? la je suis pas sur)..plutot dans le centre...voila donc pour ma version chasse au tresor.. Smile
et le bar d'oviedo (pour les six nations...) s'appelle la plaka et c'est a cote de la santa sede, une boite connue a oviedo, dixit sonia.
desole pour les precedentes indications un peu foireuse...j'ai pas vu de bois sur la sante sede.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: france-all blacks   Aujourd'hui à 16:36

france-all blacks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1