Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GUIRILANDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: GUIRILANDIA   Jeu 16 Aoû - 15:08

moqueuse Coucou tout le monde !!!
Après une semaine de Fiestas del Pueblo dans la Mancha (je vous raconterai) et meme un tremblement de terre dont l'épicentre était à 10 km de chez nous (je vous raconteria aussi), nous voilà arrivés à Benidorm alias Guirilandia : on y vient par obligation, mais bon il y aura bien des cotés positifs aussi... Ya os contaré ; ici y'a plein de réseaux Wi-fi et je me reconnecte dès ce soir promis juré craché peste Là on va à la plage...:P

Biz biz à toutes /tous!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: GUIRILANDIA   Jeu 16 Aoû - 18:55

affraid Franchement, l'ambiance Bénidorm ça craint un max !!! Enfin je m'y attendais, mais bon, c'est vraiment pas notre style de vacances, quoi... Bon j'arrête de me plaindre sinon je sens que je vais me faire engueuler par les "pringaos"... Embarassed

Heureusement qu'il y a la plage : là j'ai été agréablement surprise : moins de monde qu'à Gijón scratch Et puis l'eau chaude y'a pas à dire, c'est le top ; et pouvoir rester en bikini jusqu'a 21h sans se les geler, c'est bien agréable!!! Mais bon, je préfère Oliva, à coté de Valencia, c'est beaucoup plus joli, désert, et le climat est similaire... Wink
Ka
Llobu

MessageSujet: Re: GUIRILANDIA   Jeu 16 Aoû - 19:22

Coucou ma Cécilounette cheers
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles, mais.......... arrête de t'plaindre, on pourrait te confondre avec Dorine peste peste peste (pas frapper ma Dorinette, c'pour riiiire )
Ici il fait pas top niveau météo, alors profites à fond !!!
Gros bisous et à vite, que tu nous raconte tout coeur
http://labellavita.canalblog.com
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: GUIRILANDIA   Ven 17 Aoû - 7:10

Bénidorm....hmm...je crois que là moi non plus je ne m'y aventurerai pas sauf par obligation....Quand je vois les images à la TV ça me fait toujours penser à un mini New York avec plage...
Mais bon, profitez de la température...même si aujourd'hui on a un beau ciel tout bleu! cheers
http://www.asturianix.com
Ka
Llobu

MessageSujet: Re: GUIRILANDIA   Ven 17 Aoû - 8:10

Ouep, un beau ciel tout bleu !!! Espérons qu'il se maintienne toute la journée maintenant
http://labellavita.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUIRILANDIA   Aujourd'hui à 6:53

GUIRILANDIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1