Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qu'elle est drôle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Águila Real

MessageSujet: Qu'elle est drôle !!!   Mer 18 Mai - 23:34

Oui je la trouve drôlement drôle (pardonnez la redondance) la Merkel. Elle se fout du monde ? Oui on peut effectivement harmoniser mais alors harmonisons TOUT à commencer par les salaires !!! ET puis faudrait peut-être qu'elle ait des données fiables avant de lancer des commentaires pareils !!!
http://www.elpais.com/articulo/economia/Merkel/quiere/armonicen/vacaciones/jubilacion/UE/elpepueco/20110518elpepueco_2/Tes
D'autant plus drôle qu'elle parle des pays du "Sud" mais elle a oublié de mentionner sa voisine de l'ouest qui a 40 jours de vacances par an et qui part avant à la retraite.

Et écrire "Merkel dijo que su país seguiría siendo solidario con Grecia, aunque "esos países no pueden seguir actuando como hasta ahora". "Sí, Alemania ayuda. Pero Alemania solo ayuda si los demás se esfuerzan. Y eso hay que demostrarlo". Qu'elle le dise aux grecs qui bossent dans des conditions de merde pour une bouchée de pain. Je pense que les efforts ils en font déjà pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilianin
Urogallu

MessageSujet: Re: Qu'elle est drôle !!!   Lun 23 Mai - 13:35

Tout en sachant qu'ils ont perdu la guerre...

jeje nan je rigole. (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle est drôle !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1