Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SAV NEW POL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorine
Admin

MessageSujet: SAV NEW POL   Ven 30 Juil - 11:03

Petite histoire sur le service après vente de New Pol. Il y a 10 jours ma machine à laver tombe en panne. Elle s'arrête toute seule au bout de 15 mn de lavage. J'appelle le SAV de New Pol qui me dit que le technicien me contactera pour prendre RDV.
Un lundi aprem donc je guette le technicien parce que c'est pas facile d'arriver chez moi. Je vois une voiture qui commence à remonter la rue et qui fait demi-tour à la moitié. Forcément on est 2 maisons dans la rue, moi je suis au numéro 31 (et en plus mon numéro n'est pas indiqué sur la porte) et mon voisin au 67.
Vite je dévale la rue avec mes tongues et j'attend à l'intersection qu'il repasse. Le voyant au loin je fais des grands signes, la voiture s'approche...et plus elle s'approche plus je deviens livide: voiture bleue électrique sans aucune pub et 2 sudaméricains à l'intérieur. Bon...je n'ai rien contre les sudaméricains bien sûr mais l'un d'entre eux avec une casquette, pelilla, 2 boucles d'oreille à chaque oreille, les grosses chaînes autour du cou et un tatouage. Moi je pensais: "merde, je me suis plantée"! Le problème c'est que je vois trop la TV et que mon mari m'avait déjà mis en garde "tu feras gaffe, maison assez isolée, femme seule au foyé".

L'un 2 me dit "el señor Doriné"? Là j'ai failli lui sauter à la gorge mais ses chaînes le protégaient. Ben oui c'est moi suivez-moi. Ils rentrent dans le hall, enlève les lunettes de soleil et se met à regarder tout autour, et moi sur le pas de la porte de la salle de bain: "hey...c'est là...hou hou...c'est par là!" (et je pensais: il est en train de reconnaitre le terrain ou quoi). Bon les voilà qui démontent la machine à laver et finissent par me montrer la carte électronique et me disent qu'elle a cramé. Merde et ça coûte combien ça: 130€ approx + IVA + 30€ de déplacement + 30€ de main d'oeuvre....merde merde merde...Bon je passe mon accord pour commander la plaque. Le gars prend mes coordonnées et en voyant que j'ai un NIe il me demande d'où je suis...évidemment j'en profite Et vous?...de Colombia señora ...vu le silence qui a suivit sa réponse il me regarde et ajoute: pero somos de los buenos!

Bon ça c'était la séquence frissons, maintenant voici la séquence on nous prend pour des cons:

J'appelle mon mari pour lui raconter le problème de la machine. Je zappe sur sa paranoia pour éviter un hors sujet déjà bien entamé et file directement au problème technique.

Mon mari me dit d'abord qu'on va acheter une nouvelle machine, puis finalement qu'il va acheter lui-même la carte électronique et la changer. Hier il démonte la pièce en question et me demande ou ça a brûlé. Je lui montre la petite tâche noire et il met dit: mais c'est pas brûlé, la soudure a sauté et ça ne fait plus contact.
Il va chercher son fer à souder et 15 mn après ma machine fonctionnait!

SAV de merde! Parce que si je suis toute seule et que je n'y connais rien je claque plus de 200€ pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
mickael
Águila Real

MessageSujet: Re: SAV NEW POL   Ven 30 Juil - 12:01

C'est la même chose partout. Peut-être bien poilu, ton z'hom, mais pas c* du tout!!! ;-)
http://www.elitepadel.es
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: SAV NEW POL   Ven 30 Juil - 12:17

ben c'est ça qui le sauve en fait!
http://www.asturianix.com
nadine
Águila Real

MessageSujet: Re: SAV NEW POL   Ven 30 Juil - 12:39

Citation :
SAV de merde!
et les autres marques aussi...
http://yepahoy.blogspot.com/
Ana
Asturcón

MessageSujet: Re: SAV NEW POL   Ven 30 Juil - 15:16

Dégoutant!

Faut apprendre à tout réparer nous-mêmes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAV NEW POL   Aujourd'hui à 15:37

SAV NEW POL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1