Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

News cheffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemans
Águila Real

MessageSujet: News cheffe   Lun 1 Mar - 15:26

Alors Mme la Cheffe, tout va bien ..pas de nouvelles ???

Pas de nouvelles bonnes nouvelles...enfin si tu es en vacances..dis-le afin que je puisse continuer à insulter les participants de tête de calculatrice

Dis donc tu ne serais pas entrain de te faire opérer du nez comme l'autre abrutie (désolé je manque de respect à celle-ci mais voir sa tête 5 secondes me provoque une certaine gène et envie de l'étrangler..¿se puede ser mas tonta?) d'Esteban.... je dis ça car vu la taille de tes seins tu n'es pas loin de lui ressembler..mais en beaucoup moins maigre..p-e parce que toi tu ne sniffes pas la farine de blé !!

Je précise aux pro-Belen que pendant mon congé maternité, j'ai pu voir quelquefois l’émission Salvame.. et sincèrement mon p’tit quotient intellectuel n’a pas supporté autant de conneries, cris, fausses broncas.. C’est injecte, immonde.. je me demande comment cela peut-être leader.. cela ne parle vraiment pas en faveur des téléspectateurs. .les gens regardent ce qu’on leur donne ??? Faux car il y a eu pleins d’autres propositions des autres chaînes pour contrecarrer le succès de Salvame et ils ont tous abandonnés au bout d’une semaine de programme. Les gens préférent de ce genre de programme…s’ils ont besoin de ce genre de programme pour s’évader, vamos mal pero que muy mal !! Qd je vois qu’on met en avant une nana qui dit qu’elle tuerait pour sa fille, qu’elle est une mère courage etc…. Vive del cuento de un polvo de hace 10 años con un torero, contando miserias de su vida y de sa belle-famille, cobra millonadas..mère courage?? Mères courages celles qui s’occupent d’enfants tétraplégiques sans aucune aide de quiconque et qui dédient 24h de leur journée à leurs enfants, ou ces mamans qui ont 3 boulots pour payer la nourriture et la crêche à leurs enfants.. qd je vois qu’on la présente en mère courage, cette société me dégoûte profondément..

Beurk, je me dégoûte presque moi-même à perdre 5 minutes de mon précieux temps à parler de celle-ci…je vais aller faire une B.A pour me faire pardonner, je regarderai un reportage sur Arte sur l'art de tricoter des chaussettes en RDA dans les années 60.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: News cheffe   Lun 1 Mar - 16:30

lemans a écrit:

Beurk, je me dégoûte presque moi-même à perdre 5 minutes de mon précieux temps à parler de celle-ci…je vais aller faire une B.A pour me faire pardonner, je regarderai un reportage sur Arte sur l'art de tricoter des chaussettes en RDA dans les années 60.
icon icon icon

Je crois que tout ça n'est pas nouveau, non? Ça fait des années que la télé espagnole n'a plus grand chose de potable dans ses programmes... Et pourtant les gens la regardent... Même le "saber y ganar" de la 2 est devenu insupportable avec toutes ses tranches de pub... Je ne sais pas quelle est la cause réelle d'une telle situation, mais en tout cas les conséquences je les vois tous les jours dans mes salles de classe... C'est apparemment moi qui ai l'air d'une abrutie quand je leur dis que je ne connais pas LA dernière série à la mode, LE dernier gagnant de gran Hermano o el ultimo famosillo de turno. D'ailleurs ce n'est pas que regarder la télé me manque, mais certaines émissions françaises comme "Faut pas rêver" ou "Des racines et des ailes" OUI !!! N'allons pas jusqu'à regarder Arte comme Marielle, non, quand même faut pas pousser... Toma!

Bref, comme c'est cheffe qui a mon décodeur, oublié à la réunion galette des rois par la nouille que je suis, va falloir que je chausse mes crampons et que j'aille le lui demander... Ben quoi, vous saviez pas le dernier COTILLEO??? Elle est en retraîte spirituelle dan l'Himalaya, même que ça lui fait un bien fou (mieux qu'un lifting)...
Ana
Asturcón

MessageSujet: Re: News cheffe   Lun 1 Mar - 22:28

Ouf! Heureusement que j'entends quelqu'un faire la même remarque que moi sur "la mère courage" d'Espagne.

J'ai dit à peu près la même chose à mes amies, elles ont pourtant eu une réaction pour la Esteban qui m'a donné la chair de poule.

Elles m'ont lancé: "Elle au moins, elle a fait preuve d'être intelligente car elle gagne très bien sa vie, elle a l'air de plaire à la télé et parmi ceux avec qui elle travaille, etc... Elle ne doit pas faire de femme de ménage pour une misère..."
Je ne peux toujours pas croire que mes amies, trouvent réellement que ce qu'elle fait soit si honnête. et de la façon dont elle le fait, encore moins!
Même que ça m'a fait de la peine, car c'est affreux qu'on puisse donner autant d'importance à l'argent au détriment du raisonnement, de l'amabilité, du travail honnête bien fait, de la préservation de la vie privée d'autrui.

Mon mari qui était présent, m'a conseillé tout simplement de me taire et de garder désormais pour moi ces idées si romantiques ou idéalistes.
Je sais ce qui me reste à faire, si je veux boire un verre tranquille entre amis de temps en temps: Me taire et m'abstraire à tout commentaire.
lemans
Águila Real

MessageSujet: Re: News cheffe   Mar 2 Mar - 8:46

Ana a écrit:
Ouf! Heureusement que j'entends quelqu'un faire la même remarque que moi sur "la mère courage" d'Espagne.

J'ai dit à peu près la même chose à mes amies, elles ont pourtant eu une réaction pour la Esteban qui m'a donné la chair de poule.

Elles m'ont lancé: "Elle au moins, elle a fait preuve d'être intelligente car elle gagne très bien sa vie, elle a l'air de plaire à la télé et parmi ceux avec qui elle travaille, etc... Elle ne doit pas faire de femme de ménage pour une misère..."
Je ne peux toujours pas croire que mes amies, trouvent réellement que ce qu'elle fait soit si honnête. et de la façon dont elle le fait, encore moins!
Même que ça m'a fait de la peine, car c'est affreux qu'on puisse donner autant d'importance à l'argent au détriment du raisonnement, de l'amabilité, du travail honnête bien fait, de la préservation de la vie privée d'autrui.

Mon mari qui était présent, m'a conseillé tout simplement de me taire et de garder désormais pour moi ces idées si romantiques ou idéalistes.
Je sais ce qui me reste à faire, si je veux boire un verre tranquille entre amis de temps en temps: Me taire et m'abstraire à tout commentaire.

Ou alors changes d'amis...gardent ceux qui regardent La Sexta !! Quoi, personne ne regarde la sexta ??? Moi si... Laughing
lemans
Águila Real

MessageSujet: Re: News cheffe   Mar 2 Mar - 8:50

cecilou71 a écrit:
Elle est en retraîte spirituelle dan l'Himalaya, même que ça lui fait un bien fou (mieux qu'un lifting)...

L'Himalaya ??? elle est folle...là-bas y'a pas de magasins affraid !! Encore moins de clinique esthétique ... Suspect ...faut lui dire que Brad Pitt n'habite pas la-bas, il a fait une fois un film là-bas mais il est revenu depuis !!
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: News cheffe   Mar 2 Mar - 10:01

Désolée les filles, z'allez pas me croire: je suis overbookée de boulot!

Je suis rentrée aujourd'hui 5mn sur le forum pour mettre une info qui je crois est une escroquerie dont j'étais la cible.
Est-ce que quelq'un a reçu une lettre par fax du service du Trésor ces jours-ci? Je vous explique dans un mail à part...un peu plus tard parce que là on vient me chercher pour prendre un café...quand je vous dis que je suis overbookée!
http://www.asturianix.com
Ana
Asturcón

MessageSujet: Re: News cheffe   Mar 2 Mar - 10:15

Nan ... changer d'amis ne garantit rien! En plus, je les aime bien après plus de 20 ans qu'on se connaît.
J'apprécie leur amitié même si on ne partage pas les mêmes idées. Pourvoir partager les bons moments, c'est déjà quelque chose.
Seulement on ne s'y attend pas à avoir de telles différences. En fait, on ne connaît jamais les autres à fond (il faudrait commencer par se connaître à fond soi-même!!!)
nadine
Águila Real

MessageSujet: Re: News cheffe   Ven 5 Mar - 17:01

j'ai vu la belen pour de vrai, et elle me fait le même effet en live qu'à la télè : je zappe avec une p'tite exception, en live me da un poco de asco la tía... no sé...
http://yepahoy.blogspot.com/
lemans
Águila Real

MessageSujet: Re: News cheffe   Ven 5 Mar - 20:11

nadine a écrit:
j'ai vu la belen pour de vrai, et elle me fait le même effet en live qu'à la télè : je zappe avec une p'tite exception, en live me da un poco de asco la tía... no sé...

En vrai....et tu as résussi à ne pas faire de cauchemars les jours d'après ?? icon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News cheffe   Aujourd'hui à 18:11

News cheffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1