Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tarifs des vétos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Tarifs des vétos   Jeu 28 Jan - 12:13

Il y a une semaine, j'ai trouvé mon chat en état de choc affalé dans le salon en me levant le matin. Elle était consciente, mais molle comme une serpillère. Je l'ai envoyée direct aux urgences vétérinaires, mais elle est morte environ 5 minutes après mon arrivée. La véto lui avait juste pris sa température, son pouls, et elle était en train d'essayer de lui faire une prise de sang quand ma pauvre Biscotte a rendu l'âme... Je suis donc ressortie en larmes, non sans avoir payé 60€ de consultation d'urgence (qui coûte normalement 80€, mais on m'a gentiment fait 25% de réduc étant donné que je suis repartie avec un cadavre sous le bras.) Je n'ai évidemment pas demandé d'autoptie, encore que j'aurais bien voulu savoir POURQUOI elle est morte si jeune et si subitement) On m'a proposé l'incinération individuelle ou collective (40€ la collective, l'individuelle j'ai même pas demandé le prix. j'ai répondu que non merci, j'allais l'enterrer moi mème... (même si c'est théoriquement interdit)
Une fois le choc passé, je suis revenue sur ma décision et je l'ai ramenée chez le véto (j'ai pas de jardin, et même pas de pelle pour creuser), bien décidée à râler pour la facture du matin... On m'a répondu "vous comprenez, madame, indépendamment de l'issue fatale, une consultation ça prend du temps" Je rétorque : "Oui, ben là, ça lui a pris à tout casser 10 minutes, je trouve que ça fait un peu cher de l'heure, non?" "Bon, je vais demander en bas... (au chef, sans doute). Ils m'ont rendu 20€, ce qui fait en tout 50% de réduc. Je continue à trouver ça abusif. D'autant plus que je suis cliente depuis 5 ans, que j'ai payé 170€ il y a un mois pour les soins de la même Biscotte qui s'était fait tirer dessus, et 80€ il y a 15 jours pour son vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: Tarifs des vétos   Jeu 28 Jan - 12:21

EWt le nom de la clinique est ...?
http://www.asturianix.com
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: Tarifs des vétos   Jeu 28 Jan - 12:24

Cenvet C/ Campo Sagrado Gijon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarifs des vétos   Jeu 28 Jan - 13:35

Oh beh désolée d'apprendre celà Cécile. =(

Rest in peace Biscotte.
Anne-Marie
Asturcón

MessageSujet: Re: Tarifs des vétos   Jeu 28 Jan - 15:37

Je suis vraiment désolée, Cécile. Pauvre Biscotte!
Ana
Asturcón

MessageSujet: Re: Tarifs des vétos   Ven 19 Fév - 8:30

Désolée moi aussi.

Et oui, l'argent ne sert qu'à presque tout! On ne peut même plus mourir.
Invité
Invité

MessageSujet: au sujet du vétérinaire de campo sagrado   Dim 21 Fév - 12:54

Je suis la fille d'hélène je connais ce vétérinaire (malheureusement) j'ai eu une mauvaise expérience et même très mauvaise il ya 7ans de ça.C'est le plus cher de Gijon et en plus le plus nul je crois qu'il n'aime pas les animaux mais seulement le pognon !!!!!!!
Maintenant j'ai un très bon vétérinaire pour mes enfants poilus il se trouve dans le quartier "del nuevo Gijon" ce n'est pas un "arnaqueur " et en plus comme un vrai véto il aime les animaux
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: Tarifs des vétos   Dim 21 Fév - 21:04

Eh bien je crois que je vais changer de véto, alors !
Ana
Asturcón

MessageSujet: Re: Tarifs des vétos   Dim 21 Fév - 22:48

Oui, je connais aussi ce vétérinaire du Nuevo Gijón (j'y habite). Il n'est pas terriblement cher et très agréable. En plus, il se déplace si nécessaire.
lemans
Águila Real

MessageSujet: Re: Tarifs des vétos   Lun 22 Fév - 10:47

désolé pour BIscotte. Décidement sale temps pour les chats, Mimi notre p'te chatte de 6 mois est morte de ..crise cardique (???) il y a 15 jours .. un matin après lui avoir ouvert la porte, jouée avec elle ..je reviens 10 minutes et je la trouve étendue au sol la gueule ouverte et les yeux aussi. Je ne pensais pas que je pouvais pleurer pour un animal..sans doute les hormones post-parto !! Quelle triste même les voisins étaient émus car c'était una pasada de chaton
cecilou71
Modérateur

MessageSujet: Re: Tarifs des vétos   Lun 22 Fév - 14:40

Eh ben merde alors !!! Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai trouvé Bicotte à moitié morte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarifs des vétos   Aujourd'hui à 6:06

Tarifs des vétos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1