Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eurodisney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorine
Admin

MessageSujet: Eurodisney   Mer 13 Jan - 8:40

Pendant les vacances de Noël nous somme allés à Eurodisney. Résidants en RP on a eu droit au Billet Francilien (merci Virgi pour le tuyaux!) qui est moins chèr que le tarif officiel. Par contre il faut réserver un minimum de 5 jours à l'avance et là est venu le problème. On avait réservé pour le 23 quand au levé le matin du jour J on entend qu'il y a une grève du personnel chez Disney... Je me voyais mal expliquer à mes enfants que Mickey et Blanche Neige sont sur les piquets de grève avec des revendications salarials. Bon...on y va...apparement tout fonctionne mais les problèmes sont vites arrivés. Les grevistes ont envahit le parc et ont visiter quelques attractions dont le train de la mine pour lequel on fesait la queue, conséquence: attraction non disponible pdt 2 heures pour réviser les installations par lesquelles étaient passés les grèvistes.
Je demande au staff où se trouve Winnie..."désolée madame, à cause des grèvistes les personnages ne vont pas sortir dans le parc par peur de représailles, on ne sait même pas s'il y aura une parade"...

Alex: "mama...donde esta Mickey"?
Moi: heu....ben tu sais il est grand le parc, on va voir si on le trouve.

La parade de 17.00 est effectivement annulée....je vous dis pas les boules!

Ma mère a réclamé auprès de Disney en envoyant nos billets. Hier elle reçoit une réponse: 5 billets valables pour les 2 parcs valides jusqu'au 11.01.11!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Virginie
Águila Real

MessageSujet: Re: Eurodisney   Mer 13 Jan - 10:25

Tout est bien qui finit bien comme dans les contes de fées
Cris
Asturcón

MessageSujet: Re: Eurodisney   Mer 13 Jan - 20:04

bon alors on va vous revoir chouette........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eurodisney   Aujourd'hui à 20:23

Eurodisney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1