|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sir Andrew Vickerman Águila Real

Nombre de messages: 1095 Age: 35 Localisation: Rodeado de infieles en Birmania... Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Velo enfant Jeu 11 Juin - 18:40 | |
| On arrive à une age à laquelle on a besoin d'un velo... Je les mets ici pour que tout le monde les voie et donne une opinion, mais la decission finale reste à Marian. Cycliste: Emma. Bonne taille, 7 ans en Octobre mais... les velos semblent faites pour "jusqu'à 7 ans" ou "à partir de 8 ans", donc les premières me semblent ridicules, et les deuxièmes enooooooooooooooooormes. Velos:1. Decathlon taille petite. Surement trop petite, mais mignone. 99 eypos. 2. Decathlon minuscule. Comme l'autre, mais avec double suspension. 140 eypos. 3. Decathlon filles. Plus grande, pensée à partir de 8 ans. Franchement, je la voie très bien. 140 eypos. 4. Decathlon BMX. Perso, j'adore. Je comprends pas pourquoi pour un enfant on met des vitesses et des suspensions. Trop compliqué, velos trop lourds, trop de choses à malfonctionner dans le futur, trop de components à tout salir... 150 eypos. 5. Forum Sport. En taille grande, pour moi une vraie option, mais pas du tout "fille". Cadre très petit, il semble assez stable. Seulement des vitesses arrière... 150 eypos, je crois. 6. Hipercor. En taille grande aussi, super bon prix de 130 eypos en promotion! Cadre en aluminium, bien equippée... pas trop fille, c'est vrai. Vitesses avant et arrière, suspension avant, freins de disque! Pour 130 eypos? Incroyable...  La question: on ne fait plus des velos BMW simples comme les BH California* que l'on avait en Espagne aux années 80????? J'ai remarqué que les velos ont maintenant des freins "un peu plus" puissants qu'avant, et ça c'est bon, mais... des equippements de merde. Puños gordísimos, trop gros pour un adulte, un enfant n'arrivera jamais à bien se tenir. Freins en plastique?? Equippements trop lourdes également, un tout petit velo à 14kg.?? 150 eypos pour un velo d'enfant??? 150 auxquels il vaut bien mettre un peu plus et amelliorer le velo avec des pièces "e-bay" de qualité, comme des freins, "seat-post", "manillar", etc... Alos, opinions? Franchement, les petits je les voie trop petits pour Emma. Et les grands, hors proportions  Hors proportions et aussi impossibles de ranger à la maison! * BH California, la bici de todos los niños que crecieron viendo Barrio Sésamo:  |
|
 | |
mickael Águila Real

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Oviedo, Espagne Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Velo enfant Jeu 11 Juin - 19:17 | |
| Pas facile.
L'option 3 n'est pas mal du tout. Je viens de regarder... options Shimano, grand plateau protégé... il faudra ajouter les garde-boue ! |
|
 | |
Dorine Admin

Nombre de messages: 4957 Age: 40 Localisation: Llanera Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Velo enfant Jeu 11 Juin - 20:52 | |
| Apparemment l'option 3 à l'air bien, mais la petite fille qui reste en moi...mais siiii tout au fond voyons....je la trouve laide, archi laide super laide! |
|
 | |

Nombre de messages: 1095 Age: 35 Localisation: Rodeado de infieles en Birmania... Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: Velo enfant Jeu 11 Juin - 20:54 | |
| Et les 5 et 6?  |
|
 | |
Marian Llobu

| Sujet: Re: Velo enfant Jeu 11 Juin - 21:51 | |
| Réponse à Emma : yo lo quiero ROSA ! Est que c'est claire......sinon le plus resemblable a celle qu'elle as a Paris c'est le 3 mais en ROSE Le premier c'est le plus jolie, est le 2 c'est pour le garcons..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Velo enfant Jeu 11 Juin - 21:56 | |
| Pourquoi ils font pas la 5 en rose?? |
|
 | |
Ka Llobu

Nombre de messages: 802 Age: 35 Localisation: Gijón Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Velo enfant Jeu 11 Juin - 22:19 | |
| Meli a eu le même que le 1er quand elle avait 7 ans (sauf qu'il est mauve le sien) et elle en est très contente. Niveau taille il est très bien, elle roule même toujours avec. La preuve en image   Etant donné qu'Emma a à peu près le même gabarit que Mel et aussi des goûts de vraie petite fille, je trouve que c'est celui qui lui irait le mieux. Vala, ça fera pas avancer le shmilblik, mais c'est mon avis  |
|
 | |

| Sujet: Re: Velo enfant Jeu 11 Juin - 22:32 | |
| Je crois que le premier est trop court au cadre, mais un velo trop grand peut limiter trop l'envie de le prendre, et c'est pas evident à ranger à la maison...
Ka, comme pour tous les enfants, le casque mis comme ça sert à presque rien. Il faut un plus "calado", qui couvre bien le front. Les deux que j'ai cassé en accident, les deux just à la partie qui est pas couverte sur la tête de Meli.
Question: elle s'en sorte avec le changement de vitesses? |
|
 | |
Ka Llobu

Nombre de messages: 802 Age: 35 Localisation: Gijón Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Velo enfant Jeu 11 Juin - 22:36 | |
| Elle s'en sort comme une pro avec le changement de vitesse. Mieux que moi...
Pour le casque, elle en a un autre plus couvrant qu'elle met plus souvent que celui-la. Sans doute que ce jour là on ne le trouvait pas dans le bordel qui nous sert de garage. Sinon, elle en a un autre qui couvre encore plus, mais c'est pour le roller. Je ne pense pas que ce soit adéquat pour le vélo.. |
|
 | |
Dorine Admin

Nombre de messages: 4957 Age: 40 Localisation: Llanera Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Velo enfant Jeu 11 Juin - 23:17 | |
| Conde, chez Leroy Merlin ils ont des peintures en spray de toutes les couleurs... Je te prête mon jardin si tu as besoin d'espace à l'air libre!  Pour le côté technique il nous manque l'avis de....Texas!  |
|
 | |
mickael Águila Real

Nombre de messages: 1117 Age: 38 Localisation: Oviedo, Espagne Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Velo enfant Jeu 11 Juin - 23:39 | |
| Dorine, il t'as quand même plu, ce surnom! |
|
 | |

| Sujet: Re: Velo enfant Jeu 11 Juin - 23:43 | |
| Eh, eh.... presque pro du VTT quand j'étais ado, je me connais un peu en velo aussi!!  |
|
 | |
Dorine Admin

| Sujet: Re: Velo enfant Ven 12 Juin - 0:14 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
marco Águila Real

Nombre de messages: 1373 Age: 33 Localisation: Oviedo Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Velo enfant Ven 12 Juin - 9:07 | |
| Avis de Texas: ne se prononce pas...n'y connais pas grand chose en vélo, et encore moins en vélo pour enfants  |
|
 | |
|