Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

David Carradine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorine
Admin

MessageSujet: David Carradine   Ven 5 Juin - 22:00

Allez j'en peu plus...il faut que j'en parle! Dommage que Marielle ne regarde pas le forum le week-end!

Comme la plupart d'entre vous, j'ai passé une partie de mon enfance avec "le petit scarabé" de Kung Fu...qui s'est métamorphoséven "pequeño saltamontes" en espagnol mais bon pô grave....et c'est con mais à chaque fois que je voyais David Carradine "vieux" à l'écran j'avais toujours un sentiment de tendresse envers lui. Ça doit être l'effet madeleine de Proust!

Alors je suis carrément tombée sur le cul en lisant la nouvelle: http://www.elmundo.es/elmundo/2009/06/05/television/1244191633.html

Et là je me dirige aux gars du forum: qu'il se masturbe ok, tout le monde le fait, même le petit scarabé...à 72 ans?...d'aaaccord....tout seul dans sa chambre même si celle-ci est située à Bankgok?...mouai...bon allez...d'aaaaaaccord.....mais, enfermé à poil dans l'armoire avec la corde des rideaux enroulée autour de son cou et l'autre autour de sa zigounette???

Il expérimentait un nouveau système de poulie ou quoi? Suspect

Evidemment on ne connait pas la véracité de cette version des faits, mais dîtes moi les gars....vous êtes aussi tordus que ça? Laughing

...pas sur la tête je vous prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asturianix.com
Sir Andrew Vickerman
Águila Real

MessageSujet: Re: David Carradine   Ven 5 Juin - 22:31

Il s'agit de couper la respiration au moment de l'orgasme, et dans son cas j'imagine que de couper également une supposé circulation de sang en la picha, sauf si la sienne respirait par la "bouche" (la mienne le fait pas... encore).

Le premier on dit que donne beaucoup plus de plaisir. Le deuxième je crois qu'a plus de masoquismo que de plaisir, car pendant l'erection il y a pas une circulation un pennis, justement le contraire (l'os pubique ferme le flux de sang et tiens l'erection).

Celà dit....

Femme de chambre qui l'a trouvé: affraid + +

Je peux vous dire d'un "acteur" blege très musclé qui il y a à peine deux ans appelait la réception pour entendre la voix d'une des filles et se masturber...

Côté techniques, chaqu'un a les siennes... J'ai trop peur à faire le truc de couper la respiration. La question est: qu'est-ce que c'est plus embetant?

1. Se faire retrouver mort, à poile, ahogado y con la pirula en la mano... mais mort...

2. Aller à l'hôpital avec el bote de espuma de afeitar metido en el culo.

icon

Pd. Con 72 años y haciéndote pajas extrañas... la peña ye la hostia.
http://pyruslav.blogspot.com/
Dorine
Admin

MessageSujet: Re: David Carradine   Sam 6 Juin - 7:23

JCVD!!!

Bueno...on peut dire qu'il est mort heureux quand même non. tongue
http://www.asturianix.com
Ana
Asturcón

MessageSujet: Re: David Carradine   Dim 7 Juin - 8:08

[quote]Femme de chambre qui l'a trouvé: affraid + +

Si l'a pas tué, il est mort "avec plaisir"...
lemans
Águila Real

MessageSujet: Re: David Carradine   Lun 8 Juin - 9:23

Moi j'ai jamais vu le "petit scarabé".. .. et non plus le gros scarabé du placard !!

Quant aux jeux de mains et d'ailleurs... la folie des uns est à la hauteur de la routine des autres.. Devoir s'acrrocher de cette manière pour avoir du plaisir, je trouve cela perso un peu cinglé et navrant..mais bon il 'y aussi ceux qui utilisent le foulard autour du cou au moment de l'orgasme pour se couper la respiration (perdre connaissance) et multiplier le plaisir..

Chacun son fanstame..à aprtir du moment que cela ne blesse personne... alegrias para el cuerpo !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Carradine   Aujourd'hui à 4:59

David Carradine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1