Association des francophones résidant aux Asturies. Inscrite au Registre des Associations de la Principauté des Asturies avec le nº 9271 CIF: G74260928

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anecdote rigolote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemans
Águila Real

MessageSujet: Anecdote rigolote   Ven 5 Juin - 10:50

Lu sur le site de www.viedemerde.fr

"Aujourd'hui, ça fait six mois que la maison que nous avons fait construire est terminée. Ma femme et moi attendions ça depuis plusieurs années. Aujourd'hui, ça fait trois mois que ma femme est partie... avec le maçon. J'habite seul dans la maison. VDM

#629125 (112) - le 04-06-2009 à 13:10 par Pat Dbol "

Hier soir un copain français, m'a raconté qu'après 10 mois de travaux dans sa maison (une belle batisse), il venait enfin de finir de la décorer il y a 2-3 semaines.. La semaine dernière une petite tempête = un marronnier centenaire est tombé sur sa maison...
Bilan: plus de 90.000 euros de travaux pour retaper la toiture etc...et les assurances ne le laissent bien évidement toucher à rien..alors tant que les assurrances se bougent à envoyer les ouvriers, il n'a toujours pas de maison...il éspere début 2010 pouvoir vivre enfin dans sa maison.. Sad C'est encore remis pour la crémaillère !!
Revenir en haut Aller en bas

Anecdote rigolote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1